Allo Artisan, recherche de fuite d’eau, faites des économies
à Bordeaux

En vous y penchant bien, vous remarquez que votre facture d’eau ne cesse de croître avec une augmentation anormale du volume d’eau consommée… Vous êtes peut-être victime d’une fuite d’eau dans vos canalisations.
Plus dure sera de remonter à l’origine de cette dernière. Appuyez-vous sur les plombiers d’Allo Artisan. Nous intervenons à votre domicile à Bordeaux & son agglomération pour procéder, le plus rapidement possible, afin de détecter l’origine de la fuite d’eau & d’y remédier.

Le Saviez-vous

Comment détecter une fuite d’eau chez vous ?

Il existe divers indices pour détecter une fuite d’eau. Si vous constatez sur votre facture une consommation anormale d’eau, ceci est un signe qu’une fuite est bien présente.
D’autres indications peuvent vous mettre la puce à l’oreille, un effritement de peinture, une tâche d’humidité ou encore de l’eau qui coule le long de vos murs par exemple.

Fuite d’eau dans le sol
plus grave que ce que vous pensez !

Une fuite d’eau enterrée est un phénomène dont on s’aperçoit assez tardivement. Seul un professionnel peut savoir avec exactitude l’origine de la fuite : canalisations obstruées
De lourdes conséquences résultent de ce phénomène, telles qu’une augmentation de la facture d’eau, une humidité ascensionnelle ou même une mise en danger de la structure du bâtiment.

Besoin imminent d’un plombier ?
Allo Artisan est à votre service

Votre quotidien vient d’être déstabilisé par une fuite d’eau ? Pas de panique, nous vous garantissons une intervention en toute urgence par nos plombiers-chauffagistes. Avec un appareil acoustique détectant les fuites d’eau à 10 cm près, nos spécialistes font le nécessaire pour vous éviter des dégradations importantes des sols ou des murs notamment dans les pièces humides comme la cuisine ou la salle d’eau.

Les astuces du pro
mieux vaut prévenir que guérir

La première chose à faire pour éviter les fuites d’eau est de vérifier tous les robinets. Vous pouvez installer un drain de baignoire pour réduire le dégât des eaux en cas de débordement d’eau de la baignoire de votre salle de bains.

Vous pouvez également poser un disjoncteur d’eau qui permet de couper l’eau dès qu’une consommation anormale est détectée.