Intervention rapide pour fuite de gaz à Bordeaux & sa CUB : évitez les sinistres

Une fuite de gaz peut s’avérer dangereuse pour vous, pour votre famille et pour votre entourage. Pour éviter les sinistres ; incendie ou explosion, une fois que vous sentez une odeur suspecte de gaz, vous devez intervenir sans plus attendre. Mais si vous n’arrivez pas à détecter la cause celle-ci, l’intervention d’un professionnel est de mise.

Certifiés PGN, les professionnels d’Allo Artisan  sont à votre service du lundi au samedi à Bordeaux. Nous sommes en mesure de détecter toutes les fuites de gaz et s’atteler à leur réparation et ce, quelle que soit leur complexité.

Une intervention en urgence? N’attendez plus et contactez Allo Artisan !

Diagnostic / Mise aux normes du gaz

Avant même votre  emménagement dans votre maison, dans votre appartement à Bordeaux, il est primordial de demander un certificat de conformité lors de la mise en service du gaz.

L’objectif est de s’assurer de l’étanchéité, de l’évacuation de vos appareils à gaz comme la chaudière ou la cuisinière de votre cuisine & donc de vous prémunir, vous et votre famille de toutes fuites de gaz.

Outil de détection de fuite de gaz

Les fuites de gaz peuvent aboutir à des situations dramatiques. Pour éviter cela, il est convenable de faire appel en urgence à un professionnel pour mettre fin à la propagation de ce gaz toxique.

Appelez les professionnels d’Allo Artisan. Avec un appareil acoustique performant, nous vérifions la canalisation, détectons immédiatement la fuite à 10 cm près, et procédons à sa réparation.

Votre chaudière émet une odeur de gaz ?
Allo Artisan est à votre service

Votre chaudière à gaz tombe souvent en panne et émet des odeurs intenses de gaz ? Une odeur d’oeuf pourri embaume votre logement ? Vous ne savez pas comment réagir ?

Appelez sans plus attendre votre chauffagiste au moindre dysfonctionnement observé ! Nous intervenons dans les plus brefs délais afin de détecter l’origine de la fuite de gaz, souvent issue des conduits de la chaudière.

Comment réagir en cas de fuite de gaz ?
Les conseils du pro

La fuite de gaz n’est pas un élément à prendre à la légère car il peut être lourd de conséquences. Quelles sont les bons gestes à faire en cas de fuite de gaz?

En premier lieu, il convient de couper l’arrivée de gaz et d’ouvrir les fenêtres et les portes de votre maison ou appartement pour aérer.

Ne touchez pas aux appareils électroniques car toute petite étincelle peut aggraver la situation. Ensuite, évacuez le lieu et composez le numéro d’Allo Artisan  pour une intervention en urgence.